MK, MIND CONTROL, LE CONDITIONNEMENT MENTAL

MK, MIND CONTROL, LE CONDITIONNEMENT MENTAL

 

On peut choisir de se mettre la tête dans le sable comme l’autruche, ou préférer ajouter le Mind Control sur la liste des sujets « complotistes » , le contrôle mental est pourtant bien une réalité.

Contrôler le mental des personnes est une arme redoutable. Les faits divers l’attestent.

Une voiture percute des manifestants en août 2017 à Chartottesville (État de Virginie aux Etats-Unis), bilan 1 mort et 19 blessés.

Le 14 juillet 2016, en France, à Nice, un homme fonce avec sa camionnette dans la foule, sur la promenade des anglais, bilan 84 morts.

 

 

 

En 2011, cette fois ci en Norvège (sur l’île d’Utoya), un homme tire sur la foule, bilan 77 morts.

La liste est encore longue, sans parler de ce qui se passe dans les pays en guerre comme en Irak, où des militaires sont conditionnés à tuer sans état d’âme, des civiles, femmes et enfants.

 

Le « terrorisme » est devenu la bête noire, celle que l’on accuse de tous les maux, la responsable de tous ces actes barbares, où la vie devient un jeu, un score à battre sur l’échelle de la mort.

 

Image extraite du film Gremlins (1984)

 

La terreur existe (peur extrême) oui, mais c’est une terreur savamment entretenue et orchestrée pour maintenir la population mondiale dans la peur.

Celui qui a peur ne tente pas de se révolter. Celui qui a peur cherche à se sécuriser en s’isolant. Celui qui a peur n’a pas envie (en vie) d’aller se confronter à sa peur pour la dépasser. Celui qui a peur reste dans la survie et s’accroche à tout ce qui pourra lui faire oublier la peur (distractions, plaisirs)

Pas besoin d’être dans un pays en guerre pour avoir peur. Ici en France comme en occident, la peur est entretenue : peur de perdre son emploi, peur de ne pas gagner assez d’argent, peur de tomber malade, peur de se retrouver seul, peur d’être cambriolé, peur de se retrouver à la rue.

Alors oui le terrorisme existe mais ce n’est pas celui dont on parle aux actualités, ce n’est pas un terrorisme de religion, ce n’est pas un terrorisme d’intégristes, de fanatiques.

C’est un « terrorisme banalisé », qui conditionne à croire qu’il est préférable de durcir un état policier pour préserver la sécurité de chacun, de diminuer la liberté individuelle pour maintenir le contrôle de la population, de décider arbitrairement qui est « hors la loi » et qui est « intouchable ».

 

Et pendant que chacun tente de préserver son petit confort dans tout ce chaos, d’autres nous observent et savent sur « quel bouton appuyer » pour déclencher une déferlante émotionnelle à travers la population (peur, tristesse, colère), conditionnant ainsi les réactions comportementales désirées.

 

                                                                                     Image extraite du film Orange mécanique

 

Le Docteur  Ivan Petrovitch Pavlov , à travers ses travaux de recherche, apporta les preuves que l’esprit pouvait réagir instinctivement par des stimulis, entrainant des réactions biologiques corporelles correspondantes, sans rapport avec la réalité vécue (expérience du « chien de Pavlov »).

Depuis la seconde guerre mondiale, l’intérêt pour le contrôle mental s’est accru, surtout son application.

Aujourd’hui, la manipulation mentale est largement utilisée.

Alexandre Lebreton, journaliste et écrivain a enquêté sur ce sujet.

Son livre «  Mk – Abus Rituels Et Contrôle Mental » est extrêmement documenté avec des sources vérifiées.

C’est un ouvrage à lire « le cœur bien accroché » tant les témoignages sont édifiants, insoutenables.

Des extraits sont en lecture ici .

Le conditionnement mental n’est pas utilisé seulement pour des campagnes publicitaires, dans le marketing ou à travers des enregistrements sonores. Il fait partie intégrante de notre monde, dans un Système gouverné par le pouvoir, le profit et l’argent.

Pour en connaître davantage sur le « Mind Control », voici un article très bien documenté.

 

« La Connaissance protège, l’ignorance expose au péril »

 

 

 

Marielle

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I.https://colibrijoyeux.wordpress.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s