GÉO-INGÉNIERIE « VERS UN CLIMAT ARTIFICIEL »

GÉO-INGÉNIERIE « VERS UN CLIMAT ARTIFICIEL »

 

C’est le titre d’un film-documentaire réalisé par Jacqueline roche, journaliste, qui sort actuellement dans certaines salles de cinéma et en projection-conférence.

Voici la bande annonce du film:

 

Le sujet des chemtrails (épandages chimiques aériens) n’est pas nouveau.

Historiquement, les épandages ont commencé en 1940 sous forme expérimentale par des militaires puis périodiquement dans les années 50, 60, 70 d’autres tests ont été effectués en Grande Bretagne, aux Etats-Unis dans le cadre de recherches sur des armes biologiques. Ces expérimentations sont restées longtemps classées top-secret, dans l’ignorance totale des populations et même de certains gouvernements.

Il faudra attendre les années 1990 pour que les épandages prennent de l’ampleur et finissent par attirer l’attention d’une partie de la population mondiale, depuis les années 2000 jusqu’à aujourd’hui, devant l’observation visuelle des innombrables traînées qui quadrillent le ciel.

La chaîne de télévision ARTE avait diffusé le film « Les apprentis sorciers du climat » réalisé par Pierre-Oscar Lévy en 2015, au moment de la réunion COP21 à Paris.

 

 

 

Cela fait bien une vingtaine d’années que sans débat démocratique, des « apprentis-sorciers » essayent de contrôler le climat (pour des raisons de pouvoir économique, politique).

L’accord de Paris sur le climat (COP21) fut un « simulacre » pour « dénoncer la pollution humaine » comme étant responsable des émissions de gaz à effet de serre et pour prendre des mesures qui taxent les pollueurs (l’industriel riche continuera à payer des amendes et à polluer tandis que le citoyen devra continuer de payer pour rester dans les clous d’une législation de plus en plus rigide et contrôlante (obligation de respecter les contrôles techniques de son véhicule, obligation de régler les augmentations incessantes des taxes prélevées sur les énergies fossiles (pétrole,gaz) etc.)

Le citoyen est devenu le bouc émissaire idéal afin de botter en touche la Réalité des vraies causes du réchauffement climatique de la planète.

Il est tellement plus facile de continuer à  nourrir un système économique (pour le profit financier de quelques nantis de la planète) en développant des taxes écologiques rendues obligatoires et injustement réparties sur l’ensemble des citoyens.

D’un côté, les gouvernements légifèrent pour donner l’illusion qu’ils se responsabilisent sur le devenir écologique de l’Humanité et de l’autre, ils continuent de piller et de saccager la Nature avec l’extraction d’énergies fossiles, l’appauvrissement de terres saines par l’intensification des cultures boostées aux engrais chimiques, aux pesticides, aux organismes génétiquement modifiés, avec la mécanisation outrancière de superficies agricoles immenses, avec l’impact des déforestations aggravées sur la biodiversité, sur le climat. Les gouvernements continuent d’entretenir les guerres, utilisant des armes chimiques, faisant exploser des bombes à uranium.

Le citoyen se voit refuser d’utiliser sa cheminée pour se chauffer  sous prétexte de contribuer ainsi à la diminution de production de gaz carbonique responsable de  » l’effet de serre » tandis que la surconsommation des ménages engendrée par une production industrielle massive entraîne l’utilisation d’usines d’incinération qui brûlent des tonnes de déchets tous les jours.

Le réchauffement climatique est-il vraiment causé par les comportements Humains?

Il existe un phénomène qu’aucun politique, aucun scientifique, aucun spécialiste n’aborde, en tous cas dans la transparence car je suis persuadée que certains sont informés de ce phénomène. Toutes ces personnes qui utilisent la « géo-ingénierie », qui jouent aux appentis-sorciers en voulant contrôler le climat savent que le réchauffement climatique que nous subissons n’est pas anthropique (d’origine humaine) mais d’origine cosmique (interaction du soleil, impact de météorites, paramètres astronomiques, changement d’inclinaison de l’axe de la Terre).

L’expansion de l’Univers s’est accélérée en seulement 10 ans. Le système solaire a changé depuis de nombreux mois.

Ce que nous voyons par nos yeux ( la matière des objets comme la réalité de notre environnement) est dû à la lumière électromagnétique (lumière constituée de photons). Mais il existe une autre lumière agissant dans l’Univers, appelée Force électrofaible et découverte en 1973 (lumière constituée de bosons). Elle est invisible à nos yeux, mais perceptible par nos émotions, par nos ressentis, par nos intuitions.

Cette Force électrofaible de l’Univers communique avec chaque Humain et agit à travers lui dans la création de sa réalité. (voir les écrits de l’astrophysicienne Giuliana Conforto)

Les « apprentis-sorciers » qui veulent contrôler le climat ont l’impression d’agir sur la Nature en utilisant toute une batterie de cocktails chimiques (phtalates, aluminium, baryum, mercure, cadium etc.  ) croyant contrer ainsi un processus « naturel ». Ce processus s’est déjà manifesté à plusieurs époques de l ‘Histoire de la Terre, provoquant les changements (réchauffement climatique, refroidissement, disparition d’espèces animales et humaines) participant à l’Évolution du Vivant.

Ces « apprentis-sorciers » n’ont pas conscience que le maintien de la vie humaine sur Terre ne pourra s’effectuer sans l’utilisation de la Force électrofaible.

 

Nous sommes entrés dans une Nouvelle Ère ( les Mayas parlaient de « fin des temps ») dans laquelle l’Humain est appelé à créer sa Nouvelle Réalité , non par une action « mécanique », comme ce fut le cas jusqu’ici depuis l’apparition de l’Humain sur Terre mais en utilisant la Force électrofaible, c’est à dire en se connectant à ses émotions, ses ressentis, ses intuitions.

Être informé de ce qui se trame au-dessus de nos têtes est nécessaire pour pouvoir agir sur plusieurs plans.

Des solutions existent.

Verser dans la peur ou juger cette information de « théorie conspirationniste » ne changera pas la Réalité.

Sur le plan physique, il est possible de se protéger des effets toxiques des épandages (chemtrails) par une détoxification des métaux lourds et il est possible de transformer nos gènes afin de contrer des maladies graves (maladies auto-immunes, cancer, Alzheimer).

J’ai personnellement commencé ma détoxification des métaux lourds depuis le mois de janvier de cette année.

Pour cela je prends une solution iodée à dose progressive tous les jours de façon à saturer ma glande thyroïde d’iode. Je me supplémente aussi en vitamines C, B, en Sélénium, en magnésium glycinate, en citrate de potassium et je soutiens le travail du foie avec du Chardon Marie.

J’ai aussi changé de régime alimentaire en supprimant tous les sucres et les céréales, véritables poisons de notre alimentation moderne (même s’ils sont « bio ») et en privilégiant l’apport de bonnes graisses.(régime cétogène). La pratique du jeûne intermittent complète mon régime. 

Lorsque  la détoxification du corps physique est terminée, la prise d’iode est réduite à 2 ou 3 gouttes par jour, en entretien à vie, afin d’empêcher la fixation des métaux lourds dans l’organisme. Le régime cétogène peut laisser place ensuite, si on le souhaite, à une alimentation moins restrictive en glucides.

Votre santé est importante, prenez conseil auprès d’un médecin et d’un nutritionniste de « qualité » (« qualité » signifiant pour moi la prise en compte de l’individu dans son unité « corps-âme-esprit » 🙂 )

En parallèle, il est aussi important de rester vigilant dans son quotidien à garder un comportement responsable pour respecter au maximum la Nature, en étant le moins impactant possible sur sa biodiversité (être responsable en tant que consommateur, en tant que citoyen, en tant qu’enseignant-messager intègre et moral pour les générations suivantes).

Ne remettons pas notre futur entre les mains d’ « apprentis-sorciers », entre les mains des militaires, entre les mains des « manipulateurs politiques ».

La mauvaise foi des politiques est de plus en plus flagrante, déconcertante voire effrayante!.

Quand Nicolas Hulot , entré récemment au gouvernement d’Emmanuel Macron, dit au sujet de la Géo-ingénierie*:

« …je suis pourtant très ouvert mais celle-là* je n’y crois pas une seconde. J’ai vu ce qu’il y a sur internet et je pense que c’est l’exemple même d’une fausse information qui se gonfle toute seule… »

je ne peux m’empêcher de me rappeler une époque pas si lointaine de nous où l’information d’extermination de masse de milliers de personnes dans des fours crématoires était impensable, inconcevable pour une grande majorité de la population qui refusait alors d’y croire. 

 

Sachons discerner les désinformations et les mensonges que certains persistent à nous faire avaler, tout en utilisant notre capacité à trouver La Vérité, fruit d’une curiosité, d’une réflexion, d’une analyse et d’une observation déconditionnées de la peur et de l’ignorance 🙂

En intégrant dans notre quotidien La Vérité, nous retrouvons notre pouvoir individuel de créer en conscience une nouvelle réalité. 

 

 

 

Marielle

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I.https://colibrijoyeux.wordpress.com/

 

Publicités

Une réflexion sur “GÉO-INGÉNIERIE « VERS UN CLIMAT ARTIFICIEL »

  1. Ping : L’IMPORTANCE DE L’IODE POUR LA SANTÉ | UNIVERSITE NOMADE DE L'AMOUR VERITE SOLAIRE DE L'EVOLUTION INFINIE

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s