CE N’EST PAS EN LUTTANT CONTRE LE SYSTÈME QU’IL CHANGERA…

CE N’EST PAS EN LUTTANT CONTRE LE SYSTÈME QU’IL CHANGERA…

…MAIS EN L’INFILTRANT POUR LE MODIFIER DE L’INTÉRIEUR.

spirale

 

 auteur: nathalie chintanavitch

La vision géostratégique spiralée

Je ne vous répèterai pas que les modèles anciens des grandes civilisations étaient basés sur la configuration circulaire des habitations, des bâtiments, des organisations structurelles dans les sociétés. Vous pouvez déjà observer cela car ces informations existent. La redisposition au sein des villes, des états et des pays, sur le modèle spiralé concentrique, amènera automatiquement une meilleure circulation des énergies et des ressources.

C’est un schéma qui ne sépare pas mais qui unifie, qui ne classifie pas mais qui solidarise. C’est un schéma géostratégique organisationnel qui peut modifier la structure profonde des sociétés et amener une diversification des ressources, des partages et des échanges. Faites confiance à la nature, car la nature reprend toujours ses droits et ses droits sont ceux des forces originelles et essentielles de la création terrestre. La nature sait donc parfaitement comment créer la perfection et l’harmonie. Observez comment la nature se développe naturellement sur le modèle spiralé. Voyez jusqu’à la structure de votre propre corps et percevez ces spirales de vie qui vous animent. La vision géostratégique spiralée permettrait aux sociétés de mieux répartir leurs énergies et leurs forces tout en se soutenant automatiquement, de par la puissance spiralée, pour désagréger les obstacles et donner plus de fluidité à la circulation des ressources.

Le positionnement géostratégique spiralé n’implique pas nécessairement un point central comme dans les configurations circulaires simples. Le mouvement spiralé permet de créer une circulation qui n’a ni centre ni extrémité, et dont le cœur originel de la spirale et son extrémité sont confondus. Dans les modèles de création spiralée, les paramètres évoluent en se superposant et en s’élevant à chaque passage cyclique. C’est de cette façon que les erreurs du passé ne peuvent plus être répétées car elles appartiennent au cercle d’en dessous, si je puis dire, et que les nouveaux schémas les ont devancées, sans toutefois dire écrasées bien que cela puisse se percevoir de la sorte. Le monde changera à partir du moment où chaque individu aura compris que son existence n’est pas aussi insignifiante qu’il le pense. Il changera lorsque chaque être vivant comprendra qu’il a une importance dans le système global, que sa place compte, qu’il n’est pas un individu parmi tant d’autres, qu’il n’est pas invisible mais qu’il est puissant au-delà de toute mesure. Développez les qualités qui sont en vous, qui sont profondément humaines même si vous voulez leur donner le nom de qualités divines, de dons surnaturels, de perceptions supra-sensorielles. Tout ce potentiel est humain et est tout simplement endormi en vous depuis des milliers d’années.

On vous fait croire, depuis tout ce temps, que ces qualités étaient extérieures à vous, qu’elles appartenaient aux dieux, aux êtres soi-disant supérieurs. Mais cela n’est fait que pour vous rappeler que vous êtes inférieurs, que vous n’êtes pas à la hauteur, que vous êtes faibles et que vous ne pourrez jamais vous en sortir par vous-mêmes. Voyez comment vous êtes maintenu dans ce mensonge qui vous étouffe et vous étrangle, voilant votre véritable pouvoir. Alors oui, il faut réapprendre à contrôler ces dons, ces perceptions et ces qualités, car elles ne vous sont pas familières. Apprenez tout d’abord, comme vous le faites déjà, à les reconnaitre, à les distinguer, à les comprendre et à les retrouver en vous. Puis, une fois que vous avez perçu leur présence dans vos cellules de vie et dans votre être entier, vous pouvez vous entrainer à les utiliser et à les contrôler. L’ouverture de certains de ces nouveaux sens entrainera inévitablement une modification interne, structurelle, dans vos cellules et dans votre ADN. Inutile de m’étendre sur ce sujet car vous en savez déjà assez, n’est-ce pas? Les sens immortels correspondent aux sens et perceptions humaines sublimés, optimisés, perfectionnés. Le fait est que les cellules de vie humaine et les cellules du corps immortel sont différentes car, premièrement elles ne vibrent pas sur les mêmes fréquences-sources et deuxièmement l’état d’être immortel implique une modification de l’ADN.

Le don de métamorphisme est certainement celui qui caractérise le mieux cette transformation de l’ADN humain lorsque l’immortalité est révélée. Le corps physique immortel est sublimé et perfectionné. Il possède alors, dans sa structure fondamentale, la capacité de contrôler cette même structure et donc de modifier les schémas énergétiques internes pour transformer la forme physique.

Vous accordez trop d’importance à la forme, à l’image et aux connotations qu’elle possède dans votre psyché humaine depuis des milliers, voire des millions d’années. Vous avez été programmés de façon à craindre ce qui est différent de vous. C’est un moyen de vous préserver, de vous protéger, et aussi de vous enfermer dans cette boite illusoire qu’est votre monde, avec des modèles que vous connaissez depuis longtemps. Hors, tout ce qui ne vous ressemble pas, dans la forme, n’est pas automatiquement négatif ou dangereux. Ce sont vos conditionnements ancestraux qui vous ont transmis, au fil des siècles et des millénaires, cette peur de l’autre. Les formes vivantes qui ne ressemblent pas à la vôtre vous sont dérangeantes car elles vous effraient, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Vous avez été programmés pour dissocier les formes de vie selon les paramètres de beauté ou de laideur qui ont été implantés en vous et qui constituent la base de ce conditionnement. Ces paramètres de beauté et de laideur, de perfection et de distorsion, ont été associés dans votre psyché, aux notions du Bien et du Mal.

Ainsi, il est possible de vous contrôler avec de simples images, de simples représentations qui agiront sur vos systèmes de pensée et sur vos émotions. Ce principe de contrôle est l’un des plus puissants et des plus efficaces sur les êtres humains. Dès lors que vous l’avez compris, vous pouvez modifier votre comportement et défaire vos conditionnements. Tout ce qui ne vous ressemble pas n’est pas forcément dangereux. Aussi, les forces sombres visant à vous maintenir en état de servitude accèdent très facilement à ces conditionnements de peur en vous. Il suffit de vous présenter une figure dangereuse en lui appliquant une forme holographique qui, dans votre psyché, correspond à un danger, pour que vous en déduisez que toutes les représentations de cette même forme sont négatives. C’est ainsi que les forces sombres vous éloignent des consciences et des êtres qui veillent au respect et à l’harmonie de la vie dans les mondes en évolution. Voyez par exemple comment vous associez toutes les formes reptiliennes et draconiques aux pratiques diaboliques. Les grandes forces draconiques célestes, en vérité, sont des principes créateurs et initiateurs de la vie, possédant la connaissance des mondes. Bien sur, les forces contraires n’ont pas intérêt à ce que vous ayez la possibilité d’accéder à ces connaissances qu’elles convoitent et qu’elles veulent maintenir cachées. C’est alors que l’on vous présente des figures draconiques et reptiliennes de façon à vous effrayer, de façon à refuser la possibilité que de telles formes puissent en réalité représenter de réels enseignants. Alors vous associez la forme à des principes inverses. Ainsi, la connaissance des dragons, celle des initiateurs des mondes, qui pourrait s’avérer salvatrice pour la race humaine, est enfouie et les formes draconiques et reptiliennes sont associées à leur principe inverse.

Voyez comment vous jugez les personnes qui vous entourent à leur apparence. Même ceux d’entre vous qui disent ne pas attacher d’importance à l’apparence sont inconsciemment orientés d’une façon ou d’une autre à penser en fonction de ce qu’ils voient et qu’ils perçoivent. Sachez que les plus puissants démons peuvent se présenter à vous sous une apparence lumineuse, belle et parfaite. Ils peuvent prendre le visage de grands maitres, d’enseignants, afin de gagner ainsi votre confiance. C’est ainsi que le Plan fonctionne. Vous êtes dupés et vous l’êtes entièrement. Alors ne croyez pas que les forces contraires, destructrices, démoniaques, vont révéler leur forme dans les médias par exemple. Ces forces sont extrêmement puissantes et possèdent une grande intelligence, elles connaissent vos technologies actuelles car celles-ci sont bien loin du perfectionnement des leurs. Ce n’est pas grâce à vos moyens technologiques de communication que vous pourrez réellement démasquer les forces contraires. N’oubliez pas que la désinformation est un point essentiel de leur Plan, depuis les origines, et que ce n’est pas aujourd’hui que ce principe de base changera. Faites bien attention à l’information que vous recevez comme étant la preuve de la domination mondiale, par exemple. Tout ceci fait partie de la mascarade.

Pour en revenir au système financier mondial, vous devez comprendre que le contrôle des finances est l’arme de puissance absolue qui vous maintient en état de dépendance totale. La promesse de l’argent est la base de l’illusion et du plan de domination. On vous amène à être totalement dépendant de l’argent, en premier lieu en créant la notion de pauvreté, en ponctionnant votre argent sous prétexte d’égalitarisme et de solidarité. L’appauvrissement des populations par la dégradation de l’économie locale passant d’abord par la prise de contrôle des ressources locales, l’anéantissement de l’autonomie pour créer des besoins vitaux qui ne pourront être comblés que par l’industrie extérieure, plaçant une fois de plus ceux qui vous dominent comme sauveurs.

En réalité, l’homme est non pas positionné comme victime mais comme entité dépendante d’une source nourricière, à tous les niveaux. Alors l’homme doit comprendre qu’il doit se nourrir seul. Se nourrir à tous les niveaux et pas uniquement de façon alimentaire. Il doit réapprendre à se nourrir seul. C’est ainsi qu’il pourra survivre sans plus attendre de l’extérieur. L’être humain a besoin de nourriture pour subsister. Le contrôle suprême est de maitriser les besoins primaires, les besoins vitaux. Alors en apprenant à vous nourrir par vous-mêmes vous supprimez un point de contrôle qui n’est pas des moindres.

Toutes les cours royales, dans le monde entier, possèdent leur propre jardin, leur propre potager. Prenez exemple sur ceux qui vous contrôlent si vous voulez sortir de leur domination. C’est très simple, en réalité, il vous suffit d’observer et de faire quelques recherches pour voir par vous-même que leurs modèles de vie ne sont pas ceux qu’ils appliquent à la masse. Si vous voulez sortir de votre état d’esclavage, observez, calquez votre modèle sur le leur, imitez comme ils ont l’habitude de le faire. Et je le répète, c’est très simple. Si chaque individu, à son échelle, commence à se nourrir par lui-même, à planter ses propres fruits et légumes, peu à peu l’industrie alimentaire s’étiolera et ne servira plus à rien. Ce n’est pas en luttant et en vous rebellant que vous changerez le système mais en faisant en sorte qu’il s’épuise de lui-même. L’élite ne consomme pas ce qui est donné à la masse et l’exemple le plus probant est celui de l’eau que vous buvez. Vous seriez étonné de voir combien de sources sont privatisées et détenues par ceux qui sont au pouvoir pour leur propre consommation.

L’une des premières résolutions que vous devez prendre dès à présent pour sortir de votre état d’esclavage est de vous nourrir par vous-mêmes. Vous en avez tous la possibilité en réalité. Ne prétextez pas que vous ne disposez pas d’un jardin. Vous avez toujours une connaissance ou un parent qui possède un bout de terre à cultiver, même si celui-ci ne représente que quelques mètres carrés. Vous avez la possibilité de créer des bacs de culture que vous pouvez placer dans vos habitations, pour ceux qui vivent en appartement par exemple. Il y a toujours une solution. Trouvez-la et adoptez-la avant qu’une autre solution ne vous soit imposée d’office. Les nouvelles chartes de développement juste et respectueux des valeurs et de la vie devraient prendre en considération l’abus de confiance qui est omniprésent dans vos sociétés. L’une des orientations à prendre dans tous les domaines, est de responsabiliser l’être humain. Qu’il ne se sente plus assisté ou dépendant. Lorsqu’il est assisté et dépendant, il perd peu à peu ses forces et sa volonté car il se soumet de son propre choix à la domination et au contrôle, finissant par croire qu’il ne possède pas les qualités pour avancer seul. Responsabiliser l’être humain revient à lui laisser plus de liberté, plus de marge de manœuvre, tout en l’amenant à toujours respecter les règles et les valeurs originelles pour éviter les déséquilibres et le chaos.

Les mesures gouvernementales n’attachent pas assez d’importance à la responsabilisation des individus. Elles n’ont pas intérêt à le faire, en réalité, puisque l’objectif est de faire perdurer cette dépendance des humains vis-à-vis du pouvoir en place. Alors les nouveaux plans de développement gouvernementaux, pour une orientation positive et un changement lumineux, doivent prendre en compte ce paramètre.

Les quatre axes principaux du plan de domination mondiale ont toujours été basés sur les idées suivantes:

– maitriser l’information

– orienter les besoins vitaux et fondamentaux, à savoir l’alimentation, la santé, la sécurité

 -diriger l’éducation

-contrôler les finances

L’insatisfaction et le manque sont créés et maintenus pour vous obliger à demander votre drogue. Et ils vous la donnent. Ils deviennent alors les maitres de votre vie. Vous ne pouvez pas sortir de ce jeu mais vous pouvez changer votre positionnement en modifiant votre condition de pion manipulable et contrôlable et en reprenant le contrôle par la puissance de votre propre pouvoir.

L’un des objectifs du Plan est l’esclavage mental, physique et spirituel.

La domination totale. Mais ce n’est pas le seul. Tous les buts concordent en un point essentiel : vous faire oublier totalement et définitivement votre identité divine et l’existence de la Source-une, que vous pouvez nommer Dieu si vous le voulez.

Votre insatisfaction et votre recherche permanente du bonheur est ce qu’ils veulent. Ils peuvent ainsi vous offrir les solutions qui vous rendront en apparence plus heureux, plus satisfaits, du moins pour un temps. Ce jeu peut durer sans fin.

La seule échappatoire est celle de la reconnaissance de votre pouvoir intérieur, de votre force divine, qui ne vous amènera plus jamais à aller chercher à l’extérieur de vous.

Mais attention car cet argument est aussi l’un des leurs car en poussant cette recherche à l’extrême vous renforcez votre position d’humain inoffensif qui n’aura pas les moyens de changer le système dans lequel il vit. Dans tous les cas, il est essentiel de ne pas sombrer dans les extrêmes. Cherchez le bonheur et l’état de bien-être en vous, pour ne plus dépendre de l’extérieur. Mais ne vous séparez pas de ce monde extérieur car si vous désirez vraiment le changer vous devez l’infiltrer et le modifier de l’intérieur.

Sur le modèle spiralé et concentrique, le nouveau monde devra mettre en place la création de cercles de diplomatie internationale avec un nouveau système hiérarchique. Plus de guerres mais avec une discussion pacifique prenant en compte les intérêts de chacun et mettant surtout l’accent sur la priorité : la protection de la population locale au-delà des intérêts économiques. Cette idée peut sembler utopique mais elle doit être mise en place un jour ou l’autre pour stopper la destruction planétaire des populations et des ressources.

Les cercles de diplomatie internationale ont déjà existé, en vérité, il y a bien longtemps. Cela remonte à la période de l’Atlantide et des grandes civilisations originelles. Les cercles de diplomatie internationale permettaient le maintien de la stabilité et de la paix par le juste équilibre des valeurs et des ressources.

Il n’y avait pas de milice car cela était inutile. Ce modèle s’est éteint avec la chute et le cataclysme mondial. La suite, la reconstruction, n’a pas pris en compte ces principes. C’est à partir de là que le contrôle absolu s’est mis en place et que les inégalités se sont accentuées entre ceux qui détenaient le pouvoir et ceux qui étaient soumis malgré eux à ce pouvoir. Bien entendu, le nouveau système de développement devra revoir entièrement les systèmes de Justice, nationaux et internationaux, qui sont corrompus à n’en plus finir. Mettre en place des règles et lois internationales au niveau de la Justice se fera sur le long terme mais ce sera certainement l’un des secteurs qui connaitra le plus de réticences aux changements. Les règles et les lois semblent être légitimes, voire divines, et certaines possèdent même un caractère inébranlable. Et pourtant, il va falloir accepter le changement sous peine de voir le monde demeurer dans cet état latent, gris et sans couleurs.

Le fait est que le pouvoir en place voit toujours d’un mauvais œil les nouvelles initiatives, qui plus est celles qui proviennent de l’extérieur. Votre objectif en tant qu’humain responsable et volontaire pour changer le monde est d’amener le pouvoir en place, les dirigeants, à voir sous un angle différent. Ce ne sera pas facile mais c’est possible. J’ai étudié pendant longtemps les comportements, et pas uniquement ceux des êtres humains. Je sais pertinemment qu’il est possible de renverser tout système en le piégeant intelligemment à la source. Lorsqu’un individu réussira à autoriser l’application de tous les brevets mondiaux liés aux technologies alternatives de développement, cela marquera un grand tournant dans l’Histoire du monde. Il suffit de trouver les arguments, en vérité, qui séduiront le pouvoir en place et qui l’amènera à accepter, voire à penser qu’ils sont eux-mêmes à la source de ces nouvelles idées de développement. Il suffit d’employer leurs termes et leurs modèles, de calquer ces modèles en les appliquant à des principes plus sains.

L’autorisation des brevets de technologies alternatives entrainerait certes des émulations au sein des grands groupes qui contrôlent le monde industriel actuellement mais cela entrainerait aussi beaucoup de créations d’emplois. Les créations d’emploi augmenteraient le pouvoir d’achat et donc la consommation. Du moins ce sont de tels arguments qu’il vous faudrait mettre en avant. En parallèle, les structures individuelles amenant à l’indépendance au niveau de la nourriture et des autres besoins vitaux continueraient leur ascension et c’est ainsi que peu à peu le système pourrait changer. Le but est d’arriver à mettre en place un système qui ne puisse pas être modifié. Pour cela, il est nécessaire que tous les éléments et que tous les principes dépendent les uns des autres et qu’aucun ne puisse se définir et exister sans l’autre. C’est ce qu’ils tentent de mettre en place, en réalité, mais ils n’y parviendront pas car l’un des principes élémentaires de leur système est l’individu et son état de larve, endormi dans l’illusion. C’est la faiblesse de leur système. Ils n’avaient pas prévu que vous pourriez un jour retrouver en vous ce pouvoir qui est infini.

Par contre, lorsqu’un nouveau système de développement sera mis en place, il ne possèdera aucune faille tant qu’il respectera les valeurs originelles, celles de la vie, de l’existence humaine et de la préservation des ressources de la planète. La défense de l’humanité face à elle-même doit se faire non plus par la force mais par la prise de conscience, au niveau global, de la situation de chacun des pays, de ses propres ressources et de ses déséquilibres. Neutraliser les équilibres en instaurant une soumission quasi-forcée, rendant les populations pauvres dépendantes des nations occidentales, ne fait qu’accroitre le fossé entre les riches et les démunis. Ce n’est pas ce que les créateurs originels des mondes en évolution ont voulu pour cette planète. Cette planète doit retrouver sa souveraineté et son équilibre originel doit être restauré. Les inégalités doivent être rapidement abolies et chaque être humain doit avoir sa place, sa dignité, dans la société qui l’abrite. D’aucun ne doit manquer de nourriture ou d’argent, car la nourriture et l’argent doivent être en abondance pour les fils des hommes. C’est ainsi que les créateurs originels des mondes en évolution, et de ce monde de troisième dimension, auraient voulu vous voir définir les nouveaux systèmes de développement. En respectant chaque individu. En reconnaissant la valeur de chacun. En ne dénigrant aucune race, aucune créature, aucun être vivant, quel qu’il soit. C’est de cette façon que votre nouveau système de développement devrait être repensé.

Les solutions existent et il suffit d’être assez nombreux et d’avoir la volonté suffisante pour pouvoir les mettre en place. En tant qu’êtres humains et créatures vivantes originelles possédant les qualités divines de la Source-Une, et non pas seulement de vos créateurs ou de ceux qui se prévalent de l’être, vous avez en main toutes les cartes pour faire avancer le jeu à l’image du nouveau plan d’évolution qui pourrait sauver l’Humanité d’une longue et pesante nuit dans l’ignorance. Si vous n’avez pas la possibilité de voyager et de découvrir par vous-même les beautés de ce monde, ses cultures, ses habitants, et percevoir la détresse qui est omniprésente et qui requiert une intervention imminente, vous pouvez observer la même situation en regardant simplement votre environnement proche. L’échelle n’est certes pas la même mais les principes le sont, et l’état actuel vibratoire aussi. En tant qu’Immortel, le temps m’a été donné de parcourir le monde pour aller au cœur de chaque ville, de chaque village, de chaque institution et de chaque famille, en vérité. Et le constat a toujours été le même. Vous êtes en quête permanente d’une amélioration de votre situation, personnelle certes, mais globale aussi. Ce besoin est bien évidemment créé par le système en place.

Alors trouvez une réponse à ce besoin qui touche chaque individu, car si vous ne la trouvez pas, ce besoin sera comblé par l’illusion une fois de plus. Et la recherche du bonheur est l’un des paramètres les plus importants qui puissent constituer une faille. Voyez comme toutes les pensées du nouvel âge se confondent, se mélangent et ne sont plus qu’un vaste tas d’imaginations et de mensonges. Quoique vous fassiez, ce sera inévitablement utilisé par ceux qui ont le pouvoir pour retourner les choses à leur avantage, et donc contre vous. Prémunissez-vous de cela. Ayez toujours une longueur d’avance. Pensez vite et bien. Ne vous attardez plus sur des détails sans importance que l’on veut vous voir considérer comme essentiels de façon à vous avilir encore un peu plus. Adoptez la vision de l’être immortel, éternel, divin, qui est en vous.

Ne vous satisfaisez plus de votre connaissance humaine mais allez chercher au-delà. Et ce qui est au-delà est en réalité en vous car la connaissance illimitée vous appartient comme elle appartient à toute créature de l’univers.

 

Extraits tirés du livre intitulé : « Sandalphon l’Archange Immortel-Les Mémoires des Immortels » Tome 1
Auteur: nathalie chintanavitch – http://www.taraglane.com

« Personne ne peut vous apprendre quoi que ce soi qui ne repose déjà au fond d’un demi-sommeil dans l’aube de votre connaissance. » Khalil Gibran – Le Prophète

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I.https://colibrijoyeux.wordpress.com/

 

 

Publicités

2 réflexions sur “CE N’EST PAS EN LUTTANT CONTRE LE SYSTÈME QU’IL CHANGERA…

  1. Quelque chose me dérange dans ce texte, mais c’est mon ressentis. Notre évolution individuelle est différente et il n’y a pas de notion de bien ou de mal, comme dit dans ce texte.
    « Voyez comme toutes les pensées du nouvel âge se confondent, se mélangent et ne sont plus qu’un vaste tas d’imaginations et de mensonges ». Je suis d’accord et chaque document, idée doit être lu ou écouté en conscience, écoutons notre Coeur. Si quelque Chose nous dérange ou ne résonne pas en nous, prenons ce qu’il y a a prendre et peut être que plus tard nous serons en mesure de comprendre. La source de ce document me rend suspicieuse. Nous sommes tous immortels, ce corps physique est simplement un magnifique véhicule nous aidant à vivre cette expérience sur terre. La prise de défense des dracos et reptiliens… Je tique un peu. Est-il possible que je fasse parti de la masse corrompue et qui croit que les reptiliens sont des êtres démoniaque… Possible, tout est possible.
    Ce au je ressens c’est que ces êtres (dracos) sont spirituellement plus évolué mais encore du côté absent de lumière. Ne pouvant se nourrir de lumière, ils nous utilisent a travers nos émotions pour se nourrir eux-mêmes. Le jour ou nous nous reconnecterons tous intérieurement (comme dit dans le texte) a la source, nous allons tous évoluer vers une dimension supérieure et dans ce processus allons aider les êtres s’étant détourné de la lumière a évoluer vers de plus hautes vibrations et donc vers la lumière.
    Ce texte a des vérités ou des mots qui résonne en moi mais d’autre qui ne résonne pas du tout.
    Soyons toujours à l’écoute de notre centre intérieur divin.
    Merci pour ce texte.

    J'aime

    • Bonjour Lily 🙂

      Effectivement, savoir utiliser son discernement est primordial devant toutes informations. C’est dans l’expérimentation des échanges de pensées que nous évoluons.

      Nous sommes tous conditionnés par nos croyances et nos émotions. L’intérêt d’être confronté à des informations qui nous mettent en réaction, c’est voir qu’elles sont en résonance avec une part de soi restée « cachée ».
      Mettre en lumière notre part « cachée » c’est avancer dans la Connaissance de soi et de son environnement.

      Selon ma compréhension de l’Humain, nous vivons dans la dualité de l’incarnation pour pouvoir réunifier en nous les opposés (le bien- le mal, la peur-l’amour etc.)
      TOUT, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, n’est en fait qu’informations, ondes (sur le plan invisible) avant de devenir particules dans le plan visible de la matière, dès l’instant que notre conscience (observation) se pose dessus (théorie de la physique quantique).
      Mettre en lumière notre part « cachée », c’est reconnaitre alors nos ombres pour apprendre d’elles.

      Selon mon ressenti conforté par des découvertes archéologiques (voir mon article « L’Être Humain crée par des entités extra-terrestres ») Dracos et reptiliens font aussi partie de notre génétique d’Humain comme font partie de nous les gènes d’Intelligences cosmiques supérieures (gènes « christiques »).
      Combattre des Dracos , des Reptiliens, ou en avoir peur, c’est donner plus de force dans leurs activités manipulatrices. Si par contre, nous acceptons de les voir comme des « enseignants », nous nous permettons de ne plus nous laisser manipuler. Nous pouvons accueillir alors nos peurs et nos croyances conditionnées qui limitent notre pouvoir créateur dans la matière tant que nous n’y prêtons pas attention.

      A chaque fois que nous percevons le Reptilien ou le Dracos s’opère alors en nous un changement de niveau de conscience, une élévation de notre fréquence vibratoire qui nous libère de leurs emprises.

      Cela demande un travail quotidien de vigilance pour discerner dans nos comportements et nos pensées, ce qui provient de la « Source Divine » de ce qui provient des Dracos ou des Reptiliens. Cela perrmet aussi de les discerner dans notre entourage, parmi les personnes que nous côtoyons, pour comprendre alors le jeu qui se joue dans les relations et ne pas donner plus de force prédatrice par manipulation reptilienne interposée.
      Nous avons toute une vie d’incarnation pour ce travail d’Évolution de CONSCIENCE :-).

      Cependant, je comprends qu’on puisse être plus réceptif à un vocabulaire plutôt qu’à un autre. Définir par un mot c’est déjà réduire la portée de l’information.

      Je savais que ce texte pouvait « déranger » sur la forme mais c’est du dérangement que la nouvelle créativité peut émerger!

      Grand merci Lily pour ta contribution à l’Éveil des Consciences 🙂

      Marielle

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s