LE VRAI SOLEIL EST A L’INTÉRIEUR DE LA TERRE

LE VRAI SOLEIL EST A L’INTÉRIEUR DE LA TERRE

L’ÉNERGIE FORTE ET L’ÉNERGIE FAIBLE.

L’énergie forte est l’énergie que l’on peut quantifier et qui est produite mécaniquement.

L’énergie faible est l’énergie non visible et pourtant animée. On ne peut la quantifier, pourtant elle produit des mouvements.  Un exemple d’énergie faible? l’émotion, l’amour, la musique.

Notre corps produit par son animation mécanique une énergie forte.

Mais cette énergie ne pourrait se manifester sans l’énergie faible, celle qui provient de notre cœur, de notre centre cardiaque.

Il en est de même pour la planète Terre.

Giuliana Conforto est une astrophysicienne italienne, professeur de mécanique classique et quantique.

Elle a publié de nombreux ouvrages dont  » Petit soleil ».

« Giuliana Conforto déniche les mensonges qui envoûtent les esprits humains, par une vision profonde et concrète, une recherche lucide, un rappel continu à un passé lointain, éclairé par les découvertes actuelles. Ainsi, elle découvre l’écrin secret du monde – la matière nucléaire – qu’elle ouvre avec la clé universelle : la force nucléaire « faible », l’énergie vitale renversante pour tous les corps naturels et pour ceux qui écoutent sa voix « faible », écho de mémoires et de projets éternels. Avec cette clé, l’auteur redonne aux mots leurs significations originelles, et détecte les fausses idoles, prises pour des certitudes scientifiques et utiles au culte du « dieu » qui condamne à la fatigue, à la douleur et qui soutient tout pouvoir. C’est le culte promu par les médias, l’école et l’église, le faux credo envers les limites énergétiques ainsi que les ennemis illusoires au sein d’une division inexistante entre bien et mal. En démystifiant ces idoles, l’auteur propose ici la quatrième voie, l’Alchimie. »  Source

                                                                                      Marielle

LE PETIT SOLEIL

Source: http://www.giulianaconforto.it/?p=1279&lang=fr

 

Il y a un Petit Soleil au cœur de la Terre : c’est un unique Cristal qui tourne plus vite que le reste de la planète. Cette découverte est unanime, reconnue par tous les géophysiciens de2003_04_3dpuis 1995, mais hélas, méconnue… Les théories n’expliquent pas le mouvement libre du Cristal, ne connaissent pas les causes des mouvements de la planète, ceux-ci étant plus nombreux que les trois plus connues : diurne, annuel et précession des équinoxes. Et puis la grande nouveauté : le Cristal est le cœur de la Terre visible et aussi d’une Terre Nouvelle – la plasmasphère – aujourd’hui visible depuis les satellites par rayons ultra-violets. 

La Terre Mère est-elle enceinte ? 

La Terre Mère n’est pas seulement la planète ; c’est toute la matière qui réfléchit la lumière électromagnétique, donc c’est tout l’univers observable qui a élargi comme s’il était une matrice gravide.  Maintenant des changements soudaines impliquent le cœur de la terre-planète, la surface où nous sommes et tous les champs magnétiques, terrestre et solaire. Dans ce livre Petit Soleil, trois amis physiciens plongent dans une enquête passionnante fin d’apprendre la nature de l’Enfantement qui semble imminent. Conscients de la cécité de la science, ils redécouvrent une antique méthode d’apprentissage : l’Art de la Mémoire, l’usage du cerveau émotionnel dont nous sommes tous dotés, mais que l’éducation réprime. C’est ainsi qu’ils découvrent la Source de la Vie – le SOLEIL CRISTALLIN – qui par ses mouvements co-meut tous les mondes, visibles et invisibles, tous vivants, intelligents et pareils dans leurs formes.

Le Petit Soleil Cristallin est aussi la Source des messagers faibles  – sons nucléaires à très hautes fréquences – les notes de musique de l’HARMONIE éternelle composée par le Cristal même. Les trois découvrent alors l’OPERA intelligent du Petit Soleil et de la Force faible : Musique, Lumière lourde, qui actionne les « cordes » les plus intimes. De la Magie ?  Non, une réalité : les « cordes » sont les particules nucléaires qui composent les corps naturelles surtout ceux humains, sensibles aux émotions et capables d’entendre la MUSIQUE universelle, ce grand OPERA du Cristal.

Par l’Art de la Mémoire, le cerveau se révèle une antenne capable de transmettre et recevoir la Lumière lourde, émise par le Cristal, et de dévoiler les mensonges millénaires d’une « connaissance » ignorant la Vie, l’espace, le temps et la matière. Le ciel n’est pas un espace vide, peuplé de sphères pleines, mais un plasma dense qui glisse à travers les voiles magnétiques en forme de pomme, ou mieux une série de pommes emboitées les unes dans les autres. A peine cernées par le sciences et cachés au plus grand nombre, ces pommes sont en train de se dissiper très rapidement. Participant à une aventure de plus en plus enthousiasmante qui affine leurs perceptions, les trois physiciens mènent leur enquête jusqu’au bout. L’Enfantement est la Naissance d’une nouvelle conscience humaine, l’évidence de notre immortalité. La grotte où voit le jour l’Enfant Solaire n’est pas un mythe, ni une crèche : c’est tout simplement la magnétosphère terrestre. Et « manger la pomme » n’est pas un péché, mais le piège de tous ceux qui croient en la lumière illusoire – électromagnétique – incitant à prendre la pomme pour la réalité. La pomme c’est un ensemble d’écrans plasma qui entourent la Terre, une télé cosmique qui cache la vraie réalité faite d’univers infinis et intelligents. L’espace est comme une salle aux miroirs, une école pour nous reconnaitre et aimer la seul Force, la VIE, l’Amour. 

Les sons nucléaires sont ceux que nous ressentons comme éros et émotions. 

En se montrant, le Petit Soleil bouleverse la pomme. Est-ce la fin? Oui, la fin de la Grossesse Cosmique et d’une gigantesque illusion d’optique. C’est la révélation du Grand OPÉRA, la Vie qui nous fait naitre, mourir et aujourd’hui ressusciter à l’éternité.

 Source: http://www.giulianaconforto.it/?p=1279&lang=fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I. https://colibrijoyeux.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s