L’AUGMENTATION DU TAUX VIBRATOIRE ET SES CONSÉQUENCES PHYSIOLOGIQUES

L’augmentation du taux vibratoire et ses conséquences physiologiques

soleil-terre

Le niveau vibratoire de la Terre

Le Niveau vibratoire de notre planète change grâce à l’influence cosmique.
Le bombardement constant de notre soleil et des différentes constellations aide notre système solaire à augmenter ses états vibratoires. Ainsi la terre bénéficie de ses rayonnements qui lui permettent d’évoluer.
A chaque nouvelle lune et pleine lune la terre et la mer absorbent aussi de nouvelles énergies qui augmenteront l’état vibratoire de notre planète.
La terre reçoit ses énergies grâce à ses vortex ou chakras situés tout autour du globe qui lui permettent de recueillir des énergies subtiles, comme l’être humain.
Or, cette élévation du niveau vibratoire de la Terre nécessite de la part de nos organismes, une adaptation constante.

Elle est en grande partie responsable des états de fatigue, des grandes émotivités, des anxiétés, des déprimes et des troubles du sommeil que l’on rencontre fréquemment de nos jours. Et si cette inadaptation persiste, cela peut mener à de véritables maladies.
Pour aider notre corps à s’adapter à ce phénomène général, il convient de prendre un peu plus de temps pour lui permettre de récupérer, se détendre et se reposer.

Une alimentation saine, biologique et équilibrée est souhaitable, si possible exempte de produits chimiques (alimentation bio).

Conséquences physiques de l’augmentation de votre taux vibratoire

L’aromathérapie holistique au secours des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter aux changements d’énergie.

Pourquoi les huiles essentielles ? Je vous renvoie à cet article sur les vibrations des huiles essentielles, mesurées en MHz du mois de juin 2014 (très important pour comprendre que les huiles essentielles ont un pouvoir vibratoire!)
-> le pouvoir vibratoire des huiles essentielles https://colibrijoyeux.wordpress.com/2016/09/10/le-pouvoir-vibratoire-des-huiles-essentielles/
Les huiles essentielles ne sont pas dangereuses, elles sont puissantes, ce qui est différent.
Les utiliser pour les symptômes ressentis en cette période d’augmentation du taux vibratoire de la Terre, permet à notre corps de s’harmoniser énergétiquement. Les huiles essentielles sont très efficaces dans la guérison des chakras. Elles agissent grâce aux vibrations qu’elles émettent. 

lumière

 

MIGRAINES:

Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entraîner une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéale se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.
Aromathérapie holistique :
Huiles essentielles de Lavande vraie et de menthe poivrée en voie locale : appliquer sur les tempes, en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (attention aux yeux)

 

SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :

C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes.
Aromathérapie holistique :
2 gouttes d’huile essentielle de citron sous la langue, ou à mélanger aux aliments (yaourt, lait, ou vinaigrette…) 3 fois par jour. Vous pouvez également frotter 1 goutte d’huile essentielle de Ravintsara et 1 goutte d’huile essentielle Eucalyptus radiata, directement sur vos poignets, le matin dès le réveil. A répéter dans la journée, selon le cas. Pendant 3 jours.

Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’un sérieux changement de vibration. Gardez votre calme.

 

NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES :

C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz.
Aromathérapie holistique :
Pour les ballonnements :
En voie locale : mélangez huile essentielle de Basilic Exotique + Huile végétale d’amande douce ou de macadamia et appliquez sur le ventre, du plexus solaire au chakra sacré. (le soir avant de se coucher de préférence).
Pensez à l’hydrolat de basilic tropical (voir en pharmacie) : une cuillère à café dans 1/2 verre d’eau après les repas.

 

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :

L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se décuple causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours.
Aromathérapie holistique :
Maux de dos (lombalgies) : En voie locale, mélangez 30 gouttes d’huile essentielle de gaulthérie + 20 gouttes
d’huile essentielle de laurier noble + 8 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans 30 mL d’huile végétale de calophylle. Appliquez 2 à 3 fois par jour sur la douleur (niveau rénal)

 

DÉPRESSION :

Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.
Aromathérapie holistique:
En voie locale (masser le plexus solaire matin et soir)
♥ Pour être recentré et maitre de sa vie :
1 goutte d’huile essentielle de Nard de l’himalaya + 4 gouttes d’huile essentielle de Vétiver +15 gouttes de bois de santal.
♥ Pour calmer et retrouver sa paix intérieure :
1 goutte d’huile essentielle de Nard de l’himalaya + 10 gouttes de bois de santal + 10 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie.

A frotter sur le plexus solaire, le soir avant de se coucher et le matin.

 

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :

Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

 

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU CŒUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :

C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.
Aromathérapie holistique:
En voie locale (masser le plexus solaire, soir et matin)
♥ Calmer le 4e chakra : 15 gouttes d’huile essentielle de marjolaine à coquilles + 10 gouttes d’huile essentielle d’orange
feuilles dans 10 mL d’huile végétale d’amande douce.
♥ Harmoniser le cœur : 4 gouttes d’HE de Nard de l’himalaya + 20 gouttes d’HE de Palmorosa dans 5 mL d’huile végétale d’amande douce.

1001917_412548625522358_1908529030_n

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.
Aromathérapie holistique :
En voie locale (masser le plexus solaire avant de se coucher)

15 gouttes d’HE de Cyprès toujours vert + 10 gouttes d’HE petit grain bigaradier dans 10 mL d’huile d’amande douce.

 

EXTRÊME FATIGUE :

Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps.
Aromathérapie holistique:
En voie locale, massez soir et matin sur le plexus solaire
Mélangez 10 gouttes d’HE de Epinette noire + 4 gouttes d’HE de Menthe Poivrée + 4 gouttes d’HE de Gingembre dans 10 mL d’huile végétale d’amande douce ou de macadamia.

 

EXCÈS D’ÉNERGIE :

Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.
Aromathérapie holistique :
Voie locale : massez le plexus solaire 1/2 heure avant de s’endormir.
Mélangez 35 gouttes d’HE de Petit Grain Bigaradier + 35 gouttes d’HE de Lavande vraie + 9 gouttes d’HE de Camomille Noble dans 15 mL d’huile végétale d’amande douce ou de macadamia.

 

GAIN DE POIDS :

Ce n’est pas une fatalité, certes, mais le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

 

PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :

Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.
Aromathérapie holistique :
Combattre la dispersion psychique ou spirituelle, voie locale (masser le plexus solaire, le soir avant de se coucher)
Mélangez 30 gouttes d’HE de Cèdre de l’Atlas + 5 gouttes d’HE de cyprès toujours vert dans 10 mL d’huile végétale d’amande douce ou de macadamia.

 

EXTRÊME SENSIBILITÉ :

Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive.
Aromathérapie holistique:
Harmoniser le système psycho-émotionnel, voie locale, masser le plexus solaire matin et soir.
Mélangez 20 gouttes d’HE de géranium bourbon + 6 gouttes de rose de Damas + 2 gouttes d’HE de Nard de l’himalaya dans 10 mL d’huile végétale d’amande douce ou de macadamia.

 

ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :

Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

 

RÉACTIONS ANIMALES :

Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

 

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :

Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.

Les synergies d’huiles essentielles données ici, sont des suggestions qui peuvent vous aider à traverser cette période d’élévation de votre taux vibratoire, et mettre ainsi en harmonie énergétique votre corps avec les huiles. Ces synergies vont également agir sur l’harmonisation et l’équilibre des chakras.
Nadine Jane S. (Praticienne en Aromathérapie certifiée)

(Texte révisé source NGSM. EU – Suggestions Synergies HE Nadine Jane S.)

Source:

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I. https://colibrijoyeux.wordpress.com/

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s