QUI AGIT A TRAVERS MOI, L’ANGE OU LE PRÉDATEUR?

QUI AGIT A TRAVERS MOI, L’ANGE OU LE PRÉDATEUR?

2-masques

 

En restant observateur de ce que nous faisons, de ce que nous pensons, en prenant du temps pour soi, pour réfléchir, nous sommes à même de sortir du conditionnement pour ETRE et comprendre CE qui nous régit.

Est-ce l’ange, c’est-à-dire l’ « en-Je », le Je en dedans de moi, ce que je suis profondément,  cette Conscience qui m’habite, qui me dirige dans ma vie ?

Ou est-ce le prédateur, qui fait aussi partie de moi, qui prend le pouvoir pour me « protéger »?

Il n’y a pas de jugement à porter, sur soi ou sur les autres mais seulement voir et comprendre ce qui nous dirige dans notre environnement, dans les situations que nous vivons.

Il n’y a pas de bien ni de mal mais seulement:

-de la Connaissance acquise par la Conscience qui se manifeste par l’Ange

ou

-de l’ignorance entretenue par le prédateur qui veut nous « sauve-garder »?

Se rapprocher de la Connaissance c’est se permettre de se libérer des croyances, des dogmes qui sont autant de limites à notre Évolution Humaine.

Si comme moi, la quête de la Vérité est votre moteur, je partage avec vous  ces vidéos de Sand et Jénaël du site http://www.reseauleo.com/2016/07/09/petit-expose-en-famille-parties-1-2-et-3

Les extra-terrestres, les extranéens, les plans dimentionnels, l’âme, l’alimentation, le karma, les religions, la famille, le mariage, les maladies sont autant de sujets qui lorsqu’ils nous posent question, permettent d’avancer dans la Connaissance et de reconnaitre notre prédateur.

Si vous restez incrédule et ne vous forgez un avis qu’à partir de vos expériences, si vous gardez votre discernement, si vous continuez de chercher et de vous poser des questions sur TOUT, alors vous êtes ceux et celles qui permettent au Monde de changer pour le meilleur de l’Humanité.

FéeMarielle

 

PARTIE 1

 

PARTIE 2

 

PARTIE 3

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I. https://colibrijoyeux.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

