LA RÉVOLUTION DE L’ESPRIT

LA RÉVOLUTION DE L’ESPRIT

L’Être Humain est un UNIVERS FANTASTIQUE que j’explore depuis de nombreuses années.

etre-humain

Grâce à mes recherches personnelles, des études autodidactes, des formations certifiantes, des lectures innombrables et des expériences de terrain, j’ai choisi en 2009 de me consacrer professionnellement et dans mon quotidien à l’Éveil des personnes qui souhaitent en conscience s’épanouir dans leur vie.

Je leur propose des clés de « croissance intérieure » dans des séances individuelles ou de groupe, à travers des soins énergétiques, à travers des libérations de surcharges émotionnelles, à travers la prise de conscience de l’interaction des croyances limitantes et des blessures psychiques, à travers des ateliers interactifs ressourçants et transformateurs.

J’accompagne les personnes à sortir du rôle de victime, à sortir du mal-être pour manifester la créativité joyeuse de leur  » être profond « .

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA JOIE

femme-joie-

 

J’accueille la personne dans sa globalité, sans jugement, à l’écoute de ses maux physiques, de ses maux mentaux, de ses maux émotionnels et de ses maux spirituels afin de l’inviter à actionner le changement qui participera à sa guérison.

gaston lagaff
« On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré.»
Albert Einstein

 

 

 

C’est la personne « en mal-être » qui me guide sur le chemin de son « mieux-être », dans le moment présent.  Je lui apporte mes connaissances (non mon savoir 🙂 ), fruits de tout ce que j’ai expérimenté sur moi, pour mieux se connaitre, pour comprendre que les pensées, les croyances, les actes posés interagissent dans notre environnement  et conditionnent notre santé physique et psychique. Je l’aide à contacter ses ressources et à enclencher le processus de manifestation de son bien-être.

L’ESPRIT HUMAIN est une magnifique « technologie » qui ne pourra jamais être égalé malgré les progrès de la médecine « rationnelle » (classique), de la chirurgie, des nanosciences et des nanotechnologies.

L’Homme sait créer des machines ultra perfectionnées qui peuvent compenser un handicap du corps physique. Il conçoit des membres artificiels, bras, jambes, doigts qui répondent à des influx électriques, il crée des yeux artificiels qui stimulent une vision grâce à des capteurs et une caméra miniaturisée, etc…

oeil bionique

Mais qu’elle est la différence entre un Esprit Humain et une machine, si perfectionnée soit-elle?

C’est LA CONSCIENCE.

Conscience-quantique

 

La Conscience est le levier de la Transformation

La Transformation est la clé de la Guérison

La Conscience permet  l’appréhension subjective de nos expériences et la perception objective de la réalité. Par elle, nous est donnée la capacité d’agir sur nous-même pour nous transformer.

C’est par la Conscience que l’Être Humain peut évoluer spirituellement.

Le spirituel n’est pas un vocabulaire réservé à la religion. Le spirituel englobe ce qui se rapporte à l’Esprit (spirit).

L’Être Humain est avant tout « un Esprit dans un corps physique ».

La Conscience est liée à l’Esprit. La Conscience n’est pas de nature biologique. Ce n’est pas une matière physique que l’on peut appréhender par nos 5 sens physiques.

Selon ma compréhension du moment 🙂 La Conscience est un état qui n’a ni temps ni espace. On parle de « modification de champs de conscience » ou « d’état de pleine conscience » que l’on connait dans la pratique de la méditation, dans la pratique du yoga, dans la pratique de la respiration holotropique, ou par l’écoute de sons binauraux par exemple. L’état de Conscience peut être modifié aussi par l’absorption de substances hallucinogènes (drogues, champignons), suite à un choc traumatique ou lors d’une séance de rêve éveillé.

La Conscience serait donc un espace-temps différent de ce que notre physiologie connait. Elle n’est pas rattachée à notre personnalité et pourtant elle vit en nous.

L’expérience de mort imminente appelée NDE, témoigne par les personnes qui l’ont vécue, d’un même scénario. Alors qu’elles étaient cliniquement considérées mortes, ou dans le coma, elles se sont vues hors de leur corps physique avec la capacité d’observer en hauteur la pièce dans laquelle elle se trouvaient, les personnes qui étaient autour d’elles. Elles voyaient leur propre corps physique allongé, entendaient tout, pouvaient déambuler ailleurs en passant à travers les murs ou le plafond, se retrouver dans la rue etc…Elles ont raconté à leur « réveil » ce qu’elles ont vu, entendu et leurs témoignages concordaient avec la réalité des personnes présentes auprès d’elles.

NDE-

NDE2

 

 

 

 

 

Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste réanimateur, a été confronté professionnellement à ce phénomène sur lequel il a écrit depuis plusieurs ouvrages et anime régulièrement aujourd’hui des conférences sur le sujet.

La Conscience serait donc éternelle, puisqu’elle survit à notre mort physique?

Par expérience, lorsque je pratique des soins énergétiques, ou que je médite, je ressens que la notion de temps n’existe plus, que je m’ouvre à un espace sans limite, comme si je ne faisais plus qu’un avec l’Univers. Ma personnalité (mental, égo) est en veilleuse, je suis dans un ressenti énergétique, je peux voir des formes géométriques ou des couleurs, des images m’apparaissent, je peux entendre aussi des sons…je deviens observatrice, je ressens une Paix Profonde et « me laisse porter ».

energie

Dans ma pratique d’accompagnement psycho-émotionnel, je suis reliée de « Conscience à Conscience » ou de « Cœur à Cœur » avec l’autre personne. Si ma partie cognitive reste active (langage, analyse), j’ai tous mes sens « extra-sensoriels » qui s’activent en même temps (ressenti, intuition, clairevoyance, clairesentience, clairaudiance) afin de recevoir des informations plus subtiles qui participent à apaiser aussi le mental de la personne et l’aider à accéder à sa  propre « Conscience ».  Elle peut alors sortir du conflit/mal-être dans lequel elle restait enfermée avec la « vision élargie » de sa Conscience .

telepathie

connexion du coeur

La VOIE ou VOIX de La Conscience permet d’activer l’Harmonie en soi, la Paix, propice à l’auto-guérison.

Lorsque la communauté médicale et scientifique, intègrera, acceptera aussi de prendre en compte et de collaborer avec l’Esprit Humain, nous aurons vraiment fait un grand bon en avant dans la santé et l’Évolution Humaine.

Voici les témoignages de:

– Luc Bodin, docteur en médecine et diplômé en cancérologie clinique
– Lila Rhiyourhi, médium / guérisseuse
– Elan Sarro, artiste, spécialiste de la méditation
– Tal Schaller, médecin holistique
– Didier Traullé, guérisseur, magnétiseur, et rebouteux

sur la vision HOLISTIQUE de L’Être Humain et les capacités extraordinaires de l’Esprit, dans ce formidable documentaire d’Anthony Chene http://www.anthonychene.com

Vidéo réalisée par Tistrya : http://www.tistryaprod.com

Fée

 

 

 

                 Marielle

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : UNIVERSITÉ NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I. https://colibrijoyeux.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s