LE VITALISEUR DE MARION

LE VITALISEUR DE MARION

 

J’ai toujours été attentive à mon alimentation.

Manger le plus naturel, en privilégiant des produits cultivés sans pesticide, sans conservateur, des produits non irradiés, des produits non transformés industriellement par des additifs comme le glutamate et autres exhausteurs de goût, des produits transformés qui sont pour la plupart trop salés et trop sucrés , je cuisine donc moi-même mes petits plats avec des produits remplis de vitamines, qui ont reçu les rayons du soleil et que j’accompagne avec beaucoup d’épices et de condiments, excellent pour préserver la santé.

légumes-fruits

Que l’on aime manger de la viande ou pas, c’est à chacun de sentir ce qui lui convient. Pour ma part je mange peu de viande, principalement de la volaille mais dont je connais la provenance et son mode d’élevage (bio et locale 🙂 ) http://www.laruchequiditoui.fr/4793

Affiche Ruche des Gourmets Gourmands DER

J’ai longtemps cuisiné à la vapeur avec la « Cocotte minute » traditionnelle, mes légumes, mes soupes, mes plats de viande en sauce.

Cette « Cocotte minute » était le témoin culinaire que l’on se transmettait de génération en génération.

Elle trônait dans la cuisine de ma grand-mère,cocotte minute seb

 

 

 

 

 

 

Je la retrouvais dans la cuisine de ma mèrecocotte minute et bien-sûr, dès que je me suis « installée » la Cocotte minute m’a suivi 🙂

cocotte-minute avec manche

 

 

 

 

 

Mais ça c’était avant…avant que je découvre le VITALISEUR DE MARION

Cuire à la vapeur ne préserve pas forcément les vitamines.

Dans les « Cocottes minute » traditionnelles, la température de  la vapeur grimpe en pression jusqu’à 120 degrés. Les aliments sont cuits rapidement mais une grande partie des vitamines, oligo-éléments et sels minéraux sont cuits aussi et donc ont disparu. De plus, les produits ont perdu de leur saveur, de leur couleur et de leur texture.

Pour que notre corps se régénère avec l’alimentation qu’il reçoit, il faut que cette alimentation reste VIVANTE afin de fournir l’énergie nécessaire et utile à toutes nos cellules.

Dans le VITALISEUR DE MARION, la cuisson se fait à LA VAPEUR DOUCE, c’est à dire que la température de la vapeur ne dépasse pas 95 degrés.vitaliseur-de-marionDès l’ébullition de l’eau, la vapeur dégagée va soulever très légèrement le couvercle, et s’échapper ainsi pour laisser la température de 95 degrés constante tout le temps de la cuisson.

La forme du couvercle en dôme, permet à la condensation de l’eau de perler à l’intérieur et de retomber au fond dans l’eau de la cuve sans toucher les aliments. Les mauvaises graisses des viandes sont éliminées , ainsi que les toxines et pesticides de surface qui peuvent subsister sur les aliments même s’ils sont cultivés en bio. Le vent ne s’arrête pas dès qu’il arrive sur une parcelle de culture bio 🙂

L’autre particularité du VITALISEUR DE MARION c’est son tamis.

tamis-vitaliseur-de-marion-Bon, à vu d’œil il ne semble pas être différent d’un tamis classique.

Sauf qu’on peut y déposer en même temps différents aliments(fruits, viande, poisson, légumes) pour les cuire ensemble, sans que les saveurs  se mélangent. Plus besoin d’utiliser tout une artillerie de casseroles, de poêles, tout le repas peut se faire dans un seul récipient 🙂

Ce bénéfice résulte de la dimension (6 millimètres), du nombre et de l’espacement des trous. Calculé selon des normes énergétiques, le tamis permet non seulement de cuire à la vapeur douce, mais aussi de VITALISER  les Aliments (élever leur fréquence vibratoire).

Quel est le coût de ce Vitaliseur?

Sil est bien plus cher qu’une « cocotte minute  » , posez-vous la question de savoir QUELLE VALEUR DONNEZ-VOUS A VOTRE SANTÉ?

Et bien ma réponse fut sans ambiguïté:                                                          Voici un appareil d’une qualité irréprochable(inox 18/10), que l’on acquière pour toute sa vie, qui ne risque pas de s’user (remplacement régulier des caoutchoucs du couvercle de mes anciennes « cocottes minute » quand ce n’était pas aussi une poignée en bakélite à remplacer ou une soupape  que j’avais perdue). Mais surtout c’est un appareil qui cuit sainement mes aliments sans les dénaturer et qui rehausse leurs qualités énergétiques en respectant leur nature vivante.

Alors si vous désirez comme moi vous procurer le VITALISEUR DE MARION,  je vous invite à utiliser ce BON DE COMMANDE: https://colibrijoyeux.files.wordpress.com/2016/02/bon-de-commande.jpg et à l’envoyer complété, accompagné d’un chèque à:

Nutrition Quantique BP 5057 83091 TOULON CEDEX

Pour plus d’infos, lire des témoignages d’utilisateurs, ou découvrir de succulentes recettes (sans Gluten) ainsi que la gamme d’accessoires complémentaires , vous pouvez consulter le site
http://www.vitaliseurdemarion.fr

A nous la forme en préservant l’harmonie du Vivant…sans les formes! 🙂

Fée

 

 

 

                    Marielle

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et l’UNIVERSITE NOMADE DE LA.V.S.D.LE.I. https://colibrijoyeux.wordpress.com/

Enregistrer

Laisser un commentaire

